Parents du Pays de la Logne et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parents du Pays de la Logne et des environs

Papotage, rencontres, échanges entre parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lea et manon

Aller en bas 
AuteurMessage
mimitte44




Nombre de messages : 6
Localisation : Corcoué sur Logne
Date d'inscription : 03/11/2008

lea et manon Empty
MessageSujet: Re: lea et manon   lea et manon Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:53

A l'allaitement que du bonheur!! J'ai allaitée mes deux filles pendant 8 mois. Mes deux enfants sont nées prématurément( 1 mois avant terme,rien de bien méchant) Lorsque bébé sort de votre ventre et spontanément trouve votre sein quoi de plus naturel que de poursuivre cette expérience troublante( car pour 1ere beaucoup de doutes, d'appréhension)
J'ai eut la chance d'être bien accompagnée par le personnel de la clinique et la sage femme .Ma famille par contre était réticente(plutôt contre/expérience nouvelle,peur et préjugés) Je n'ai pas connue les crevasses ou le manque de lait.Par contre quelques règles d'hygiène à respecter: se reposer(mine de rien nourrir bébé à la demande ça pompe!!)manger équilibré, boire beaucoup et garder confiance en soi!! Pour ma seconde fille la sage femme m'a prescrit des produits naturels riches en oligots éléments fer,acides aminées..efficace)Avec l'allaitement pas de stress où que l'on soit on à le "biberon à portée de main", bébé est serein. J'ai adorée cette période ou la relation est fusionnelle avec bébé ou il suffit de se regarder de se toucher pour se comprendre et s'apprivoiser.SOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
 
lea et manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents du Pays de la Logne et des environs :: TOUS DIFFERENTS :: L'alimentation :: Au seins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser