Parents du Pays de la Logne et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parents du Pays de la Logne et des environs

Papotage, rencontres, échanges entre parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petits maux de l'hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimitte44




Nombre de messages : 6
Localisation : Corcoué sur Logne
Date d'inscription : 03/11/2008

Les petits maux de l'hiver Empty
MessageSujet: Les petits maux de l'hiver   Les petits maux de l'hiver Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:31

Les petits maux de l'hiver

Dur dur l'arrivée de la mauvaise saison avec son cortège de maladies, d'épidémies ou de virus . Toutes les mamans sont sur le pied de guerre pour lutter contre ses envahisseurs indésirables. Préparer vos armes: une bonne hygiéne de vie , une écoute attentive des 1ers symptomes de nos petits, des bras réconfortants, une bonne dose de patience et un bon médecin.Facile en théorie!!

Bonsoir c'est mimitte 44,j'espère que vos petits bouts sont en forme. Chez moi c'est pas le cas.Patience!! Ma petite Manon 2ans et demi est malade depuis 3 semaines. D'abord,au contact d'une petite copine elle a attrapée une bronchite asmatiforme suivie d'une ottite (poussée des molaires liée?) Ottite mal enrayée re ottite et pour finir une superbe gastro!!! Qui dit mieux?Manon à perdu son appétit, son petit sourire coquin elle se réfugie dans les pleurs et le sommeil. Dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : corcoue sur logne
Date d'inscription : 09/08/2008

Les petits maux de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les petits maux de l'hiver   Les petits maux de l'hiver Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:37

Tu as bien raison miss, nous aussi passer je pense par une petite gastro y a pas lgt vite passer. pour le moment tout va bien ici.
Gros bisous et plein de courage a miss manon remet toi vite mimie t'attend pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
gaele




Nombre de messages : 12
Localisation : legé
Date d'inscription : 18/11/2008

Les petits maux de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les petits maux de l'hiver   Les petits maux de l'hiver Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54

pour iris et elsa l'hiver commence bien !!!! diahrrée depuis trois semaines!!!on en ai au deuxieme lait sans proteine de lait de vachemais avec un gout détestable et une odeur aussi!!!! Les filles mangent tres peu et par petite quantité car elles n'aiment pas du tout ce lait la. alors du coup on se reveille la nuit alors qu'elles faisaient super bien leur nuit depuis quelques temps ( 20h- 8h). Sinon elles font toujours autant de areuh et de sourires et ne sont grognons que quand j'essaye de les faire manger.
Enfin j'espere que ce n'est que passagé et qu'une fois que leurs intestins se seront calmés elle redormiront parce que moi je m'étais habituée aux nuits completes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits maux de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Les petits maux de l'hiver   Les petits maux de l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits maux de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remede de GM pour les maux de gorges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents du Pays de la Logne et des environs :: TOUS DIFFERENTS :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser