Parents du Pays de la Logne et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parents du Pays de la Logne et des environs

Papotage, rencontres, échanges entre parents
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 naissance de charly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2008

naissance de charly Empty
MessageSujet: naissance de charly   naissance de charly Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:33

à mon tour de raconter sa naissance. (on verra pour ses frères et soeurs si j'ai le temps)

Donc ma DPA était prévue le 4 sept mais vu que j'avais déjà eu 2 césa et qu'en plus je fais du diabète de grossesse je ne pouvais pas accouché naturellement.
Nous sommes arrivés la veille au soir à J Vernes. A peine dans la chambre que la SF de service me dis qu'on va me faire le maillot (génial comme accueil) et en plus prise de sang (la nana m'a en plus fait un bleu à la veine). bref j'avais envie de partir de la maternité, car pas envie d'avoir cette césa programmée. Evidemment j'ai pas dormi de la nuit (vive les jeux olympiques à la télé) - A 6 h du mat le 19 août la SF me demande de prendre ma douche à la bétadine. Ensuite elle me pose le pansement anesthésiant dans le dos pour la rachi. J'ai toujours envie de m'enfuir !!! mon mari arrive à 8h30 et on me descend à 8h45. Ensuite je découvre que la SF de perm en salle de naissances est celle qui m'avait accouchée de mayline, le gygy qd à lui, Dr Berlivet, m'avait suivie pour la fin de grossesse de mayline et william et le reste de l'équipe médicale est super sympathique donc je me détend et je blague même avec eux !!! pose de la rachi à 9h04 et charly est né à 9h17. Ensuite j'ai eu du mal à récupérer : malaises, vomissements, chute de tension, hypoglicémie et manque d'oxygène. Mais tout ça est parti le soir même. Bébé charly a pleuré de suite et pesait 3.540 kg et 51 cm. Pour vous dire c'est le plus petit des bébés que j'ai fait. Bon il est né avec 15 j d'avance car à terme il aurait fait ses 4 kg. Il a trouvé évidemment le sein rapidement. Et maintenant il a déjà 3 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : corcoue sur logne
Date d'inscription : 09/08/2008

naissance de charly Empty
MessageSujet: Re: naissance de charly   naissance de charly Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:49

toute mes felicitation;
une cesarienne doit pas etre drole.
beaux bebe.
une ptite photos ?
biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parents du Pays de la Logne et des environs :: DONNER LA VIE :: Neuf mois aprés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser