J'ai très peu d'expériences d'hospitalisation mais en tout cas mes deux grossesses ont été suivies par le chu de nantes et j'ai relativement trouvé que j'ai été bien accueilli.
Bien sur je n'ai pas eu la chance le jour de l'accouchement de ma fille (romane en 2006) d'avoir une chambre simple, il m'a fallu composer avec une maman mulsuman dont la nourriture apporté par sa famille est juste d'une odeur très forte à gérer pour moi
et une difficulté à pouvoir compter sur des moments calmes vus le nombre de visites que réprésentent les médecins, les infirmières... plus les familles.
Enfin je dirais que le personnel hospitalier est très sympas , ma fausse couche a juste é té un calvaire de maladresse de certaines internes mais je ne peux pas me baser sur un évènement aussi dure car de jeunes médecins ne peuvent pas forcement etre toujours prêts face à la mort d'un bébé.
Sinon qu'en matière d'entourage lors les premiers jours après la naissance de romane, j'ai vraiment apprécié a la fois l'aide du personnel hospitalier et l'ensemble du matériel à notre disposition.