Parents du Pays de la Logne et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parents du Pays de la Logne et des environs

Papotage, rencontres, échanges entre parents

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

hopital de nantes

3 participants
AuteurMessage
romagwen

romagwen

Féminin

hopital de nantes Empty
MessageSujet: hopital de nantes   hopital de nantes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:40

J'ai très peu d'expériences d'hospitalisation mais en tout cas mes deux grossesses ont été suivies par le chu de nantes et j'ai relativement trouvé que j'ai été bien accueilli.
Bien sur je n'ai pas eu la chance le jour de l'accouchement de ma fille (romane en 2006) d'avoir une chambre simple, il m'a fallu composer avec une maman mulsuman dont la nourriture apporté par sa famille est juste d'une odeur très forte à gérer pour moi affraid et une difficulté à pouvoir compter sur des moments calmes vus le nombre de visites que réprésentent les médecins, les infirmières... plus les familles.
Enfin je dirais que le personnel hospitalier est très sympas , ma fausse couche a juste é té un calvaire de maladresse de certaines internes mais je ne peux pas me baser sur un évènement aussi dure car de jeunes médecins ne peuvent pas forcement etre toujours prêts face à la mort d'un bébé.
Sinon qu'en matière d'entourage lors les premiers jours après la naissance de romane, j'ai vraiment apprécié a la fois l'aide du personnel hospitalier et l'ensemble du matériel à notre disposition. flower
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina

Féminin

hopital de nantes Empty
MessageSujet: Re: hopital de nantes   hopital de nantes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:04

je suis toute a fait d'accord avec toi j'ai aussi accoucher pour les deux au chu est j'en suis tres contente pour noemie en 2006 je suis tomber sur une equipe exepcionnelle; malgre la difficulte pour noemie de sortir ils sont pas utilise d'instrument mais leur mains.
pour la deuxieme nuit ils m'ont pris noemie 2h le temps que je me repose car elle pleurais et moi j'etais fatiguee. Et la sf de nuit a accepter et meme aider pour que noemie dorme dans le lit avec moi ce qui est interdit au chu.

pour william pareil tres bien ils m'ont laisser sortir au bout du 3eme jour.
Audrine

Audrine

Féminin

hopital de nantes Empty
MessageSujet: Re: hopital de nantes   hopital de nantes Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:55

J'en ai entendu que du bien. Perso, j'ai accouché à la polyclinique donc je ne peux rien ajouter sur le chu.
Contenu sponsorisé

hopital de nantes Empty
MessageSujet: Re: hopital de nantes   hopital de nantes Icon_minitime

hopital de nantes
Page 1 sur 1