Parents du Pays de la Logne et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parents du Pays de la Logne et des environs

Papotage, rencontres, échanges entre parents

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

une grossess gémélaire

2 participants
AuteurMessage
gaele

une grossess gémélaire Empty
MessageSujet: une grossess gémélaire   une grossess gémélaire Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:56

On dit qu'une grossesse géméaire est différente d'une grossesse simple: moi je n'en sais rien je n'ai pas vécue du grossesse simple.
Ce que je peux dire c'est que cela a été trés difficile au début, impossible de manger quoi que ce soit du coup hospitalisations et perfusions. Mais une fois passé le cap des trois premier mois ca a été royal. Echographie tout les mois en alternance avec une consultation ce qui fait un rendez vous tout les quinze jours!! a fait beaucoup quand il faut faire une demi heure de route a chaque fois!!! Mais les bébé allaient bien et a chaque fois on sortaient de la avec de bonne nouvelles.
Bon a la fin de la grossesse je ne pouvais plus bouger beaucoup mais je suis quand meme aller a la plage une semaine avant l'accouchement !!
Je ne suis pas tres grande et plutoto menue mais la pour le coup j'étais énnnnnoooorme, en effet les bébés pesaient 2700gr et 2220gr à la naissance et je les ai menés à therme. En fait la césarienne était programmer parce que au dela de 38 semaine il y a des risque pour les jumeaux.
Au fait est ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu une césarienne? Si oui comment l'avez vous vécue?

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: une grossess gémélaire   une grossess gémélaire Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:55

c'est sur qu'une grossesse gemeaire est moin facile il y en a deux, je n'ai pas eu de cesarienne donc je ne peux pas tant parler.
C'etait de beaux bebes tes puces. elle fesaient comment en cm ?
gaele

MessageSujet: Re: une grossess gémélaire   une grossess gémélaire Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:07

Elsa faisait 44 cm et Iris 47 cm
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: une grossess gémélaire   une grossess gémélaire Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:15

ouai de beau bebes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une grossess gémélaire   une grossess gémélaire Icon_minitime

une grossess gémélaire
Page 1 sur 1