On dit qu'une grossesse géméaire est différente d'une grossesse simple: moi je n'en sais rien je n'ai pas vécue du grossesse simple.
Ce que je peux dire c'est que cela a été trés difficile au début, impossible de manger quoi que ce soit du coup hospitalisations et perfusions. Mais une fois passé le cap des trois premier mois ca a été royal. Echographie tout les mois en alternance avec une consultation ce qui fait un rendez vous tout les quinze jours!! a fait beaucoup quand il faut faire une demi heure de route a chaque fois!!! Mais les bébé allaient bien et a chaque fois on sortaient de la avec de bonne nouvelles.
Bon a la fin de la grossesse je ne pouvais plus bouger beaucoup mais je suis quand meme aller a la plage une semaine avant l'accouchement !!
Je ne suis pas tres grande et plutoto menue mais la pour le coup j'étais énnnnnoooorme, en effet les bébés pesaient 2700gr et 2220gr à la naissance et je les ai menés à therme. En fait la césarienne était programmer parce que au dela de 38 semaine il y a des risque pour les jumeaux.
Au fait est ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu une césarienne? Si oui comment l'avez vous vécue?
A BIENTOT