Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : corcoue sur logne Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Lundi 24 nov Lun 24 Nov - 14:26
coucou super we , samedi course, marcher de noel a corcoue, et tranquille avec les petits au chaud. dimanche brocante a st phil et st aignan.
Et vous?
Aujourd'hui pas tres courageuse en plus demain journee charger donc repos .
biz
gaele
Nombre de messages : 12 Localisation : legé Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Lundi 24 nov Lun 24 Nov - 15:19
coucou moi aussi super week end : repos chez ma soeur a nantes pendant que papa s'occupe de ses filles. Du coup aujourd'hui je suis rebooster alors surement promenade en poussette surtout que le soleil pointe le bout de son nez....
Lilian2007
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Saint Colomban Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Lundi 24 nov Lun 24 Nov - 16:11
Coucou!!
Nous c'était encore un week end chargé! rangement et nettoyage du salon/cuisine (cause gros travaux) et soirée entre amis ou Lilian a reçu un gros cadeau d'anniversaire de la part de sa marraine Hier nettoyage aussi + nettoyage aquarium.
Aujourd'hui, ce matin c'était courses avec Lilian et la je me repose un peu avant que Lilian se reveille de sa sieste, après surement ballade en attendant papa!
bonne aprem!
mary
marina
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : corcoue sur logne Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Lundi 24 nov Lun 24 Nov - 19:22
je vois que tout le monde a passer un bon we c'est cool..