Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : corcoue sur logne Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 13:49
bientot la fin de la semiane et il temps le moral est un peu bas, la semaine est longue. cet aprem encore kine. voila rien de tres pationnant bonne journee
Audrine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Paulx Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 16:02
coucou les filles, coucou Marina
Bah alors que se passe-t-il? C'est vrai que des fois tout va mal. Bon courage et n'hésites pas si tu as envie de parler je suis là.
Ici rien de prévu. Seb est à tondre, Mathys à la sieste. On verra quand il sera réveillé.
Bon aprem.
marina
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : corcoue sur logne Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 21:51
Ben naze, noemie est pas tres sache elle pique des crise de nerf c'est allucinant elle me rappelle moi petite. Merci audrine ca me touche. je vais essayer de passer te voit bientot. biz a toutes.!
Audrine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Paulx Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 22:24
ok pas de soucis. ça me ferait plaisir de te revoir. mathys et noémie pourront jouer ensembles. mathys n'est pas très sage non plus, on essaye de le reprendre mais c'est pas toujours facile. il obéit plus à son père qu'à moi donc je m'attend au pire la semaine prochaine vu que je serai seule avec lui!!!
biznénette
Sujet: Re: jeudi 21 aout Jeu 21 Aoû - 23:25
salut les filles, vous vous connaissez toutes les deux? Moi ça me ferait plaisir de vous rencontrer. Peut être aura t-on l'occasion de se voir un jour? Je t'envoies le même message qu'Audrine: si tu as besoin je suis là aussi.
Audrine
Sujet: Re: jeudi 21 aout Ven 22 Aoû - 0:04
oui on se connait sur un autre forum. on peut se faire une petite rencontre la semaine prochaine si ça vous tente. je suis encore en vacances.