Parents du Pays de la Logne et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parents du Pays de la Logne et des environs

Papotage, rencontres, échanges entre parents

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

week end du 23-24 août

3 participants
AuteurMessage
biznénette

week end du 23-24 août Empty
MessageSujet: week end du 23-24 août   week end du 23-24 août Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:02

Alors aujourd'hui, je vais commencer par faire un tour au vide grenier de Saint Philbert. J'adore chiner et comme mon chéri et moi on aime tous ce qui est un peu ancien... Ce midi, j'ai mes parents à manger puis ensuite on va tous ensemble au festival musique du monde de Cugand. J'espère que le temps va se maintenir autrement je sens que cela va pas être jouasse.
Audrine: Moi j'ai travaillé au Super U de Saint Phil avant de trouver dans ma branche. Je ne sais pas s'il recherche encore mais il y a pas mal de va et vient au niveau des caisses. Tu peux toujours essayer en attendant quelque chose de plus dans ta branche. De plus, l'équipe est sympa.
Biz et bon we les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrine

Audrine

Féminin

MessageSujet: Re: week end du 23-24 août   week end du 23-24 août Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

Hier, on est allé au resto à la Roche Bernard avec mes parents. On s'est régalé!
On voulait également faire un tour au vide grenier mais vu le temps, on a laissé tomber! Du coup c'est aprem dvd pendant que Mathys dort.
Merci Biznenette pour l'info. ça y est j'ai envoyé dans tous les SU et les magasins de bricolage du coin donc on verra. Pour ce qui est de la petite enfance, je vais me remettre à chercher la semaine prochaine.
Bon dimanche.
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: week end du 23-24 août   week end du 23-24 août Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:22

ce we genial petite fiesta samedi soir avec ma bm et raf c'etais genial. dimanche ont est aller sur un coup de tete a st jean de mont pour me faire un percing au nez il faut etre fou pour afire autant de route jsute pour un percing mais bon c'est bien nous ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week end du 23-24 août   week end du 23-24 août Icon_minitime

week end du 23-24 août
Page 1 sur 1