| vendredi 29 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Paulx Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: vendredi 29 août Ven 29 Aoû - 10:57 | |
| bonjour les filles cette nuit c'était chez nous la nuit agitée Mathys s'est réveillé plusieurs fois en pleurant donc dur-dur ce matin! Ce matin ménage et courses sont au programme et cet aprem préparation du repas pour mes invités de ce soir. Ma marraine, son mari et leur fille de 5 ans et ma mamie. Ma soeur passe dans l'aprem et va surement rester dîner avec nous. Bonne journée. | |
|
| |
romagwen
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : montbert Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: vendredi 29 août Ven 29 Aoû - 11:03 | |
| Audrine, il doit y avoir de l'orage dans l'air car romane a mis beaucoup de temps à s'endormir hier soir , j'ai du rester à coté d'elle plus de 30 minutes et puis cette nuit elle nous a réveillée une fois. Le bon coté a cela c'est que la journée je peux tout de meme me reposer alors que mon compagnon va travailler. Aujourd'hui moi c'est les courses pour ce week end, nous avons un repas avec les voisins du quartier, il me faut préparer une entrée. Bonne journée | |
|
| |
marina
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : corcoue sur logne Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: vendredi 29 août Ven 29 Aoû - 11:22 | |
| coucou ici c'est un peu la course halte pour mes loulous, doc pour moi a 11h15, recupere will a la halte rentrer cherhcer mon mari, les ocurses et recupere mimi a la halte, bain et gros dodo. cette nuit bien, ce matiin bof will reveille a 6h30. alors que je devais me lever a 7h30 pff et s'est rendormi a 8h l'heure ou il fallauit ce lever pffff oui ils osnt prevu de l'orage pour demain aprem et 30° !! bonne journee biz | |
|
| |
Lilian2007
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Saint Colomban Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Bonjour!! Ven 29 Aoû - 11:51 | |
| J'espère que vous allez toutes bien! Hier après midi Lilian a profité de sa petite piscine, il était très heureux (y'a des photos sur mon blog!) Aujourd'hui mon homme débroussaille le jardin, et pour moi c'est rangement, profiter du soleil et de Lilian! Moi je n'ai pas de boulot actuellement (c'est pas faute de chercher! ils sont tous en vacances encore!) et mon homme est menuisier sur la chevrolière et encore en vacances (il reprend lundi!) bizou! | |
|
| |
Audrine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Paulx Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: vendredi 29 août Ven 29 Aoû - 12:45 | |
| Mary mon homme est également menuisier à la chevrolière! il a reprit lundi. Il bosse dans la zone de tournebride. Et ton chéri? | |
|
| |
marina
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : corcoue sur logne Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: vendredi 29 août Ven 29 Aoû - 21:00 | |
| superbe les photo de ton ptit bonhomme. journee chargee les monstres sont au lit et moi je vais pas tarder j'ai la tete qui va exploser. demain matin si le courage et le soleil sont au rdv je vais aller a la mairie en poussette pour mettre de la pub pour le forum, demain aprem vidange du camion et soiree apres. bon we je risque de ne pas passer bizzz | |
|
| |
biznénette
| Sujet: Re: vendredi 29 août Ven 29 Aoû - 23:58 | |
| Aujourd'hui, c'était soirée en amoureux. Léanna est chez ses papy-mamie donc on en a profité pour aller au ciné. Vous savez? Quand on dit qu'il n'y a que des navets l'été et bien...c'est vrai. On est allé voir Babylon avec Vin Diesel...résumé: des gros bras, des explosions et peu d'histoire. La morale de la fin du film, imaginez: gros plan sur la copine qui est entrain de mourir et là le héros n'a rien d'autre à dire que "Sauvez le monde...quelle galère!". Ouah, quelle réplique. Bon vivement le retour des bons films. | |
|
| |
Audrine
| Sujet: Re: vendredi 29 août Sam 30 Aoû - 11:56 | |
| nous la semaine dernière on est allé voi "hancok" avec will smith et c'était sympa. ça reste un film por se détendre!!! "babylon" ne me tentait pas trop. c'est vrai que les bons films sont rares en ce moment mais au moins vous êtes sortis à 2 et ça c'est cool. | |
|
| |
biznénette
| Sujet: Re: vendredi 29 août Dim 31 Aoû - 12:22 | |
| tu as bien raison. Le principal c'est d'avoir passé la soirée ensemble. Hier, on était de fiançailles l'aprèm et le soir on était d'anniversaire. Aujourd'hui, on va peut être aller faire un tour au vide grenier de Machecoul puis chez ma belle soeur. Bon we. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 29 août | |
| |
|
| |
| vendredi 29 août | |
|