Parents du Pays de la Logne et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parents du Pays de la Logne et des environs

Papotage, rencontres, échanges entre parents

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

un petit aperçu de ma grossesse

4 participants
AuteurMessage
romagwen

romagwen

Féminin

un petit aperçu de ma grossesse Empty
MessageSujet: un petit aperçu de ma grossesse   un petit aperçu de ma grossesse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:00

je vais essayer de vous donner des nouvelles de ma grossesse au fur et a mesure que j'aurais des infos:
flower 1er rendez-vous chez mon gynéco: mercredi à 11h45. et aussi la première fois que je vais entendre ses battements de coeur.
flower 1ère échographie dans la semaine du 20 septembre (environ 3semaines): petite partie de foot avec l'échographiste, en général mes petits ne veulent pas se faire photographiés alors ils se tournent dans tous les sens
et la suite je ne la connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: un petit aperçu de ma grossesse   un petit aperçu de ma grossesse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:25

ah oui je veux tt s'avoir. et meme une ptite photo du bebe quand tu l'aura.
il va etre sage.
c'est un peu tot mais vous aller demander le sexe a la 2eme echo.
repose toi et tiens nous au courant.
Audrine

Audrine

Féminin

MessageSujet: Re: un petit aperçu de ma grossesse   un petit aperçu de ma grossesse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:46

Génial le 1er bébé du forum!
romagwen

romagwen

Féminin

MessageSujet: Re: un petit aperçu de ma grossesse   un petit aperçu de ma grossesse Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:04

mon premier rendez-vous rempli de stress et qui s'est super bien passé.
Le col de l'utérus est bel et bien fermé ne laissant pas présagé de fuite ( donc j'espère bien ne pas avoir de cerclage). cheers
Le coeur du petit bat à pleine allure et c'était super émouvant pour moi de l'entendre! sunny geek geek Sleep
Je serai en arret maladie des la semaine prochaien ,à la fin de ma mission pour l'asso auquel je travaile pour gérer calmement ma grossesse.
Voilà! geek
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: un petit aperçu de ma grossesse   un petit aperçu de ma grossesse Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

pourquoi tu étais si stresser?.
c'est toujours un moment fort d'entendre le cœur..
c'est bien que tu sois en arret de travaille tu va pouvoir profiter de ta grossesse a fond et ta puce. tu travail dans quoi.?
romagwen

romagwen

Féminin

MessageSujet: Re: un petit aperçu de ma grossesse   un petit aperçu de ma grossesse Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:13

mon stress est le symptome de la perte à 18 semaines de mon bébé en mars dernier sans aucune explication. Il s'avère que j'ai porté ma fille presque un mois sans vie, le jour de mon rendez vous chez le gynéco, j'ai expulsé mon bébé. D'ou ma phobie lorsque je sais qu'on va écouter le coeur, comme je ne le sens pas encore; je ne sais pas s'il est avec moi ou pas. confused
Sinon je suis animatrice socio-culturelle et actuellement je forme les futurs animateurs dans une association nantaise sur la mise en place de projets socio-culturelle.
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: un petit aperçu de ma grossesse   un petit aperçu de ma grossesse Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:04

oui c'est sur que la tu as de quoi stresser. mais tu va bientot le sentir ce bebe.
didyne44

MessageSujet: Re: un petit aperçu de ma grossesse   un petit aperçu de ma grossesse Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:55

alors comment cela ce passe t il?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit aperçu de ma grossesse   un petit aperçu de ma grossesse Icon_minitime

un petit aperçu de ma grossesse
Page 1 sur 1