Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : corcoue sur logne Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: 3 septembre Mer 3 Sep - 10:21
coucou toutes sous la pluie et vu comment c'est parti c'est pour a journee. ici tranquille ce matin cet aprem direction challans pour examen avec homme et les enfants apres un ptit cafe et retour a la maison journée de repos pour homme cool. bonne journée a toutes
Audrine
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Paulx Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: 3 septembre Mer 3 Sep - 12:01
Salut Marina et salut les filles
Quel temps! Ce matin Mathys s'est réveillé à 7h quand Seb partait. Dur-dur alors! Ensuite j'ai enchainé avec le ménage. Là c'est jeux avec le petit et cet aprem boulot jusqu'à 20h.
Bonne journée pluvieuse
romagwen
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : montbert Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: 3 septembre Mer 3 Sep - 15:58
salut les filles, ça y'est tous mes rendez-vous sont faits, que de bonnes nouvelles alors rendez vous dans les résultats de ma grossesse. Romane va super bien, elle s'est amusé chez sa nounou ce matin alors maintenant c'est gros dodo. bonne journée
biznénette
Sujet: Re: 3 septembre Mer 3 Sep - 21:58
Ici, RAS. Boulot toute la journée mais vu le temps qu'il faisait, ce n'est pas bien grave. Ce soir, on essaie d'établir un plan de cuisine avec mon hommes. Bises à toutes.