Parents du Pays de la Logne et des environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parents du Pays de la Logne et des environs

Papotage, rencontres, échanges entre parents

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le chalet des lutins a corcoué .

3 participants
AuteurMessage
marina

marina

Féminin

Le chalet des lutins a corcoué . Empty
MessageSujet: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:58

Le chalet des lutins est ouvert le 1er et dernier jeudi du mois, de 9h15 a 11h15. On arrive et repare quand t'ont veux. C'est aussi bien pour les mamans, futur mamans, assistante maternelle, grand parents.... ayant des enfants de 0 a 4ans. ca se deroule a la maison periscolaire de corcoue sur logne ( a cote de la salle bagatelle.

Plus d'info: sophie marec 02.40.05.51.27
catherine nyberg 02.40.05.52.52

(Ce sont les deux filles qui s'en occupe)
autrement moi j'y suis deja aller.
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:08

Ca reouvre le 4 septembre.
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:10

voici les dates :

25 sept : verser, manipuler, transverser

2 oct : mon arbre aux couleur d'automne (decoupage, collage)

6 nov : chantez, dansez, un jeu d'enfants?

27 nov : raconte moi une histoire ( apporter son livre preferer)

4 dec : mon beau sapin de noel
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:34

qui viens demain j'y serais avce les loulous.
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:03

La prochaine rencontre du chalet est le 6 nov donc jeudi qui viens...

J'y serais si ca vous interresse.
mimitte44

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:00

Bonsoir, je suis de présence jeudi au chalet des lutins de Corcoué sur Logne et vous propose de partager un bon moment autour des histoires préferées de nos petits bouts. Alors, les enfants pensez à apporter votre livre préféré!! J'apporterais les marionnettes et en avant les histoires!!
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:34

prochaine rencontre au chalet jeudi 27 nov a partir de 9h15.

J'anime l'activité avec dom et sa seras faire une brochette de fruit et bonbons arrose de chocolat chaud, et découper de la pâte d'amande avec des emportes pièces.

hesitez pas a venir les enfants adore et les parents, assistante maternelle rigole et papote bien
gaele

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:05

Je pense que je viendrais jeudi prochain.
Est ce qu'il y a des choses adaptées pour les tout petits?
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:17

oui il y a un tapis d'eveil. autrement pense a emmener ta poussette ou maxi cosi. tu vois ou c'est a corcoue ?
gaele

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:19

non je ne sais pas ou c'est. est ce que c'est accessible pour une poussette double car la mienne est large ( largeur d'un fauteuil roulant environs)?
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:22

oui bien sur ta poussette double passe. ben si tu veux on peux se rejoindre au spar de corcoue le matin et on y vas ensemble.
gaele

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:41

ce serait avec plaisir mais l'organisation avec les filles n'est pas toujours facile donc je ne peux pas donner d'heure fixe pour un rendez vous surtout que pour l'instant elles ne sont pas encore callées au niveau du reveil et des biberons ca varie d'un jour a l'autre d'une heure ou deux!!! du coup ca décale toute l'organisation de ma journée et les rendez vous si j'en ai. Mais je devrais trouver ce n'est pas si grand Corcoué.
marina

marina

Féminin

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:19

ben c'est direction de la poste tu aura la poste sur ta gauche tu file toujours et la tu aura une salle sur ta gauche et ca la 1er a gauche apres. tu te garde sur le parking et c'est la petite maison en bois. ca s'appelle le chalet des lutins. c'est juste a cote de l'ecole. c'est la ou il y ale periscolaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chalet des lutins a corcoué .   Le chalet des lutins a corcoué . Icon_minitime

Le chalet des lutins a corcoué .
Page 1 sur 1