dom margerie
Nombre de messages : 11 Localisation : corcoué sur logne Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: je viens d'arriver dans le blog, toute première fois Mar 14 Oct - 12:19 | |
| coucou je suis dom et je viens d'avoir un deuxiéme petit garçon qui s'appel Nino (27-09-2008) ça fait un an que je suis dans le pays de la logne et je suis bien contente de voir qu'il y a des mamans qui se bougent. C'est important de ne pas rester isolé et de partager avec d'autres mamans ou papa nos expériences . Mon fils ainé s'appel Arthur, il a 4 ans et demi et il va à l'école de Corcoué voili voilà | |
|
marina
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : corcoue sur logne Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: je viens d'arriver dans le blog, toute première fois Mar 14 Oct - 13:03 | |
| coucou miss. je voit que tu as reussit a ecrire pour les autres theme c'est la meme procédure. oui j'ai eu une bonne idee je pense mais pas bcp de gens viennent c'est un peu dommage. a voir biz a vous..; | |
|
Lilian2007
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Saint Colomban Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: bienvenue Mar 14 Oct - 14:25 | |
| Coucou! bienvenue à toi!! Il vient juste d'arriver ton petit dernier!! a bientot mary | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens d'arriver dans le blog, toute première fois | |
| |
|